• Cristaux de sel

    Alors j'ai apprit comment faire des cristaux de sel, il faut savoir que cela et très long  et qu'il faut souvent si prendre en plusieurs fois pour faire grossir les cristaux de sel.

    Bon mon premier teste et plutôt ... Horrible actuellement, mais je ne perd pas espoirs et je suis déjà en train de testée une nouvelle foi cette recette en mettant moins de sel. µIl faut savoir que pour faire des cristaux de sel, il faut mettre du sel dans l'eau de façon a saturer celle-ci sans pour autant la sursaturer. Ouais ce n'ai pas évident de faire la différence, cependant avec une eau sursaturer vous aurais des plaque de sel; qu'avec l'eau simplement saturer, des cristaux ce formerons calmement.

    Ont ma expliquer, que nous pouvions mettre un fils de laine dans le vers, maintenus par des épingles et laisser les  cristaux ce former dessus. Personnellement je n'aime pas trop cette idée d'avoir des cristaux en file, alors je l'ai fait dans un verre qui es en train de former des cristaux tranquillement. A savoir que cela fait maintenant deux semaines que cela et en formation, et que sa risque de durée encore longtemps ; Je vous donnerais les photo des que cela sera terminer, ainsi que la recette complète. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :