• L'eau et la poudre d'alun

    Comme beaucoup de personne je raisonne souvent de façon logique, cependant je me suis poser la question suivante : Es que la taille des cristaux, dépende uniquement de la quantité de poudre d'alun dans l'eau ; ou l'espace qui le contient également ?

    Et je suis heureuse de vous dire que j'ai pue répondre a ma question; et je vais vous montrée les photos preuve, avant de vous montrée les photos des cristaux dans un autre article.

    I- La misse en place des préparations :

    L'eau et la poudre d'alun

     

    Alors a votre gauche, ce trouve la première préparation ... Sucre + poudre d'alun et deux sujet différents.

    Le second plus petit et composer de cristaux d"alun préparer avec des préparations effectuer avant, d'eau rouge et de poudre d'alun.

    La troisième et également composer d'eau rouge, de poudre d'alun, mais également d'une petite pierre de météorite trouver dans mon anciens chez moi.

    La quatrième préparation, et une préparation simple : Poudre d'alun + pierre ronde.

    La dernière préparation qui ce trouve a votre droite, et composer de poudre d'alun, de cristaux préparer a l'avance et d'encre de couleur aléatoire.

    L'eau et la poudre d'alun

    Voici la préparation totalement terminer et que je vais laisser reposer, a savoir que d'un autre coter j'ai effectuer une autre préparation teste ; pour vous montrée le résultat plus tard. 

    Après avoir attendue une demi-journée plus une nuit complète pour laisser les cristaux ce former correctement, j'ai pue affirmer avec certitude que tous conviens a faire de petit ou gros cristaux. 

     

    Je pense que pour avoir des cristaux important a un coup très rapide, il faut simplement faire une grande quantité d'alun dans une petite quantité d'eau, mais également mettre cela dans un récipient assez profond et non pas large; pour que les cristaux ce forme dans un espace réduit.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :