• Alors voici les résultats des teste précédents :

    Photo des testes

    Teste 1 : 

    Voici le mélange de sucre et d'alun ; il y avais de tous petit cristaux autours de ma pierre, cependant je vais essayer de les faire grossir. A suivre dans peux de temps.

    Photo des testes

     

    Teste 2 :

    Même si les premier cristaux étais en vert claire, celle-ci a totalement disparut et es devenue totalement rouge. Je vais essayer de faire bientôt un autre teste pour avoir deux couleur en même temps.

    Photo des testes

     

    Teste 4 :

    Comme ont peux le voir, quelque cristaux ce sont former dessus, après séchage j'ai pue compter qu'ils y en avais que 3. Je les es donc vernie pour les protéger et le gardez proprement, (Photo a venir)

    Photo des testes

    Teste 5 :

    J'ai réussis a faire grossir mes cristaux sans trop de difficulté, avec leurs jolie couleur. 

     

    Il faut savoir que si je n'ai pas parler du teste numéros 3, c'est que celle-ci n'a pas fonctionner ... Aucun cristaux ne sais former et pourtant j'avais fait la bonne dose de poudre d'alun. 


    votre commentaire
  •  

     

     

    Voici les photos des cristaux récemment créer, je conte en faire d'autre il ne faux pas s'inquiéter, cependant je vais faire encore beaucoup de teste entre temps. Bon visionnage. 

    Cristaux d'alun sur petite pierre de granite 

    Photo du jour

    Photo du jour

     

    Cristaux d'alun sur petite pierre ronde

    Photo du jour

    Photo du jour

     

    Pierre d'alun, protéger avec du gel a ongle

    Photo du jour

    Photo du jour

     

    Pierre d'alun protéger au verni transparent

    Photo du jour

    Photo du jour

     


    votre commentaire
  • Pour faire mes petites photos, j'ai créer un petit plateau en boit. Bon c'est le truc le plus bas de gamme que j'ai trouver, mais je vais laisser un TUTO écrit pour que vous puissiez le faire. 

     

    Préparation :

    Bâton de glace : Usager ou non comme vous le souhaiter.

    Colle : Peux importe la colle.

     

    Tuto

    1- Si vous avez des bâtons de sucette usager, laver-les puis laisser les sécher. 

    2- Préparer une lignée de premier bâton, de façon a ce qu'il sois tous les uns a coter des autres ainsi que bien alignée.

    3- Prenais un autre bâton de sucette, que vous aller coller de façon poser au autre (Verticale ou horizontale celons ce que vous avais choisi)

    4-Cela sera fini quand ton les baron sont coller les uns autre de façon a former un plateau de deux épaisseurs.  Comme celui de la photos !

    Plateau en boit

    Vous pouvais le peindre ci vous le souhaiter, actuellement j'en es un nouveau en préparation ; cependant si faut bien attendre que la colle et sécher !!! Ainsi que la peinture avant de protéger le tous ou de l'utiliser.


    votre commentaire
  • Actuellement, je n'ai effectuer aucun autre cristaux ; me concentrant sur celui que je garde secret. Cependant, je vais effectuer des petite rechercher pour trouver de nouvelle recette non dangereuse, mais aussi de nouveau petit présentoir (Pierre, etc.) Car malheureusement je n'ai plus tellement de pierre a tester : ben oui sa s’épuise ! 

    Mais ne vous inquiéter pas, il me reste encore deux ou trois sujet qui vont arriver prochainement ; en tous cas bonne journée a vous :D


    votre commentaire